Voici une rapide présentation de la carte "Seminary", créée sous l'éditeur de niveaux de Splinter Cell : Chaos Theory.
Briefing de mission :
8 Mars 2008, 3h30 Quelque part dans les Balkans.
Centre de recherche d’Arklay.
Sam, ici le Colonel Irving Lambert. Suite à la surveillance prolongée de Nikolaï Dimitrievitch Grinko, nos informateurs semblent rapporter d’étranges activités liées au centre de recherche Arklay. Notre ancien camarade des Spetnaz, s’est reconverti dans le terrorisme, en particulier le marché des armes bactériologiques. Il aurait récemment rejoint les armées Nord Coréenne et Chinoise.
D’après les communications interceptées par Echelon, plusieurs appels téléphoniques réguliers cryptés, auraient été passés au centre ces derniers temps. De là à imaginer que le centre abriterait un laboratoire secret, il n’y a qu’un pas. Sam, ta mission est simple, tu devras infiltrer la zone et vérifier si oui ou non, le centre est lié à ces activités terroristes. Ramène tous les documents compromettants(fouille le bureau du directeur), ainsi que des souches de virus (fouille les installations sous-terraines, il y a surement un laboratoire). Les gardiens(Mercenaires) font leurs rondes toute la nuit, soit très vigilant. Bonne chance.
Tu auras donc 3 objectifs : 1 – Trouver et Ouvrir l’accès au laboratoire secret (Hacking) 2 – Faire exploser les catacombes et galeries menant au laboratoire secret (Sabotage) 3– Trouver des documents incriminant l'organisation dans le bureau du directeur (Hacking)