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Embarquer pour une aventure extraordinaire.
La quête finale d'un homme brisé et déchu. |
Incarnez - Modeste émissaire d'un petit village paisible et reculé, Hagane est un bon père de famille et un bon mari.
La vie de notre héros bascula le jour où il versa accidentellement le sang de l'héritier du trône, d'un illustre monarque.
Mais la réalité cache un complot bien plus sinistre ...
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Maintenant traqué par des milices venues des quatre coins de l'empire ... Élevé au rang d'ennemi public numéro un ... Tombé au milieu d'une lutte titanesque, entre des forces qui le dépassent ... Déchiré entre le chaos intérieur et un passé plus que trouble. Vous devrez triompher de cette machination.
Parcourez un univers fabuleux et varié, des tréfonds d'une mine ... aux splendeurs des palais royaux.
Êtes-vous prêt à rétablir votre honneur?
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Notre héros devra déchirer le voile sur une mystérieuse conspiration. L'ampleur de votre destin ne fait plus aucun doute, mais seule vos choix garantiront l'issue final de votre odyssée!
''La paix du monde repose dorénavant entre vos mains!''
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Eternal: Qu'est-ce que c'est ?
Eternal est un RPG en deux dimensions (2D), créé à l'occasion d'un projet universitaire. Le jeu se démarque par son univers riche et varié, ainsi que son côté "clin d'œil" aux jeux vidéos. Il tourne actuellement seulement sous linux après compilation (projet CodeBlocks + Makefile). Mais sera aussi disponible dans sa version final en exécutable windows. Le code final suivra des règles bien précises de modularité, généricité, commentaire, encapsulation, d'abstraction, etc ... Le jeu étant programmé par 2 élèves de l'université, plutôt occupés d'ailleurs, le projet avance petit à petit, patience donc ... puisque le site comme le jeu est en perpétuelle évolution.
Vous retrouverez ici le code source du jeu :
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Code : Code source du jeu (implémentation avec modulation et commentaire bien sûr) ... Doc : Documentations, cahier des charges, Diagrammes de Gantt, Diagrammes des modules et différents rapports ... I.A : Fichiers contenant les fonctions et les scripts des P.N.J en tout genre ... Img : Images du jeu ... Map : Cartes du jeu ... Music : Musiques du jeu, reprise des plus grand thème du jeu vidéo en easter eggs ... Plugin : Fichiers indispensables au bon fonctionnement du jeu (librairies, bibliothèques, portabilité multi-OS du jeu, etc ...) Save : Sauvegarde du jeu ... Script : Dialogues et textes du jeu, Scénario du jeu, mapmonde, ébauches, etc .... Sound : Son du jeu ... Sprites : Images de bases de tous les personnages selon les axes, plus les guests star du jeu vidéo cachés quelque part ^^ ... Tiles : Tuîles, images de "font", décors 2D ...
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Lien M.A.J | Disponibilité | Détails de la Mise à Jour | Date : |
| Available |
Dans le dossier Script :
- Ajout du Fichier "Cahier des Charges", ébauche du contenu du dossier à rendre sous un format à définir (doc, etc ...) avant impression.
- Ajout du Fichier RPG_LIF7_projet qui est un document MS project, c'est le fichier correspondant au diagramme de Gantt pour le Dossier.
- Ajout des Modules (fichier .h et .cpp) dans le dossier Code.
Suggestion : mettre le diagramme des Modules sous forme de fichier image dans ce répertoire.
| jeudi, 20 mars, 2008 18:37 |
| Available |
- A jout de module .bmp (diagramme des modules)
- Modification .mpp
- Ajout "Je masteurise Paint" screen du .mpp
- Cahier des charges fini dans le contenu
| mardi, 25 mars, 2008 12:51 |
Version 0.2
| Available |
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| Available |
| dimanche, 26 Mai, 2008 12:00 |
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Démo Prochainement disponible,
Projet final LIF7
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Version 0.5
| Unavailable |
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Version 0.6
| Unavailable | | |
Version 0.7
| Unavailable | | |
Version 0.8
| Unavailable | | |
Version 0.9
| Unavailable | | |
Béta:
Lien M.A.J | Disponibilité |
Pourquoi ne pas tester le jeu par vous-même?
| Date: |
Version Alpha
| Démo Officiel | Juin 2008 Unrelease |
Version Béta
| Démo Officiel | |
Le Jeu:
Lien M.A.J
| Détails | Version Exécutable Final en Libre distribution | Date : |
Version Gold
| Jeu Complet | |
Patch:
Lien M.A.J
| Disponibilité
| Détails des corrections apportées au beug ou au jeu | Date : |
Patch1.0.1
| Unavailable | Patch Correctif Numéro 1 |
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Patch1.0.0
| Unavailable | Patch Correctif Numéro 2 |
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